Service intendance

Paiement de la demi-pension

Par Anne Roge, publié le lundi 13 novembre 2023 15:14 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 16:22
DP-logo-266x300-1.jpg
La facture du 2ème trimestre est en ligne sur Educonnect pour les règlements par carde bancaire. Les factures doivent être réglées avant le 30 mars 2024 dernier délai. Vous pouvez aussi régler par chèque ou espèces àl'intendance du collège.

-La demi-pension est facturée chaque trimestre :

• de septembre à décembre

• de janvier à mars

• d'avril à juillet

-Les factures sont envoyées par mail. Merci de communiquer tout changement d'adresse Mail.

0320563n@ac-toulouse.fr
 Seules les relances sont envoyées par voie postale.

-Pour le paiement, la facture peut être réglée ►► en ligne ◄◄ en une ou plusieurs fois.
  --> Plus d'informations sur le nouveau dispositif de services en ligne EduConnect ►ICI◄.

Vous pouvez également régler :

en chèque (nom et prénom de l'élève à préciser au dos)

en espèces à l'intendance du collège

En cas de difficulté, il est possible d'échelonner les paiements. Pour cela, merci de joindre avec les chèques le document téléchargeable ci-dessous. ▼▼ ou de joindre l'assistante sociale : Marion.Richard@ac-toulouse.fr

• Com famille