Le coin des sportifs

Boutique de l'AS

Par CHRISTOPHE ADER, publié le vendredi 25 novembre 2022 15:28 - Mis à jour le samedi 3 décembre 2022 15:06

La boutique de l’association sportive du collège

L’association sportive du collège Carnot vous propose une boutique de vêtements de sport portant le logo du collège créé par un de nos élèves de 4e. Bravo et merci à lui pour son travail ! Si vous êtes intéressés par un de nos articles, il vous suffit de nous ramener le bon de commande (disponible en ligne sur l’ENT, dans la rubrique le coin des sportifs) complété et accompagné du règlement (chèque à l’ordre de l’association sportive du collège Carnot).

Les commandes passées avant le 16 décembre seront livrées en janvier. Il sera possible de commander tout au long de l’année pour une livraison le mois suivant. Des bons de commandes en pièces jointes seront également à votre disposition à la vie scolaire.

Nous espérons vous voir nombreux porter fièrement les tenues de notre collège.

Les professeurs d’EPS