Voyages scolaires

Voyage au ski 2015 Lundi 05/01

Par LAURENT GOUALLE, publié le lundi 5 janvier 2015 22:08 - Mis à jour le lundi 5 janvier 2015 22:08
La première journée du séjour des 6èmes à Val Louron s'est déroulée sous un soleil radieux, et les élèves ont pu goûter aux joies des pistes bien enneigées en ce début de saison. Après avoir déposé les sacs dans le centre d'accueil, tout le monde a été louer les skis, prendre le forfait, puis direction les pistes avec les moniteurs de l'ESF pour un premier groupe, les professeurs encadrants pour l'autre. Il y a eu quelques chutes mais la neige avait bon goût et beaucoup d'élèves ont fait de gros progrès en l'espace de quelques heures. A 17h, goûter au centre, un petit tour dans les chambres puis un repas copieux pour remplir les estomacs creusés par les efforts de la journée. Mardi matin, 9h : tout le monde sera sur les pistes ! a demain !
  • ski 2015