Service intendance

BOURSES DE COLLEGE 2019-2020 en ligne

Par Isabelle Dubord, publié le vendredi 7 septembre 2018 13:33 - Mis à jour le jeudi 29 août 2019 12:05

Les demandes de bourses de collège pour l'année 2019-2020 doivent être effectuées par téléservices (voir document information bourses). Un code et un identifiant ont été transmis aux responsables de l'élève par courriel afin de pouvoir se connecter et effectuer la demande. Dans le cas où la famille ne peut avoir un accès pour effectuer la demande par téléservices, il faudrait se présenter à l'intendance du collège afin de récupérer un dossier papier.

La demande de bourses de collège doit être effectuée du 02 septembre au 17 octobre 2019 délai impératif.

.