Les benjamines Futsal du collège Carnot championnes départementales

Par admin carnot, publié le vendredi 2 février 2024 17:10 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 15:52
IMG_2175.JPG
Ce mercredi 31 janvier après-midi ont eu lieu les épreuves finales de Futsal féminin au gymnase Carnot.
Les filles étaient venues de tout le département et ce sont des équipes d'Aignan, de Gimont, de Condom et d'Auch qui se sont affrontées pour remporter le titre tant espéré. Ce sont les féminines du Collège Carnot d'Auch qui se sont imposées face à leurs adversaires tout cela sans encaisser un seul but ! Bravo à elles et à leurs coachs, Christophe Ader et Randy Ubatello.
C'est grâce à l'initiative de professeurs d'EPS, soucieux de montrer que le football et le futsal ne sont pas des sports uniquement féminins, que ces équipes ont vu le jour. Nous espérons que cela donnera des idées à de nombreuses autres jeunes élèves et que cette pratique pourra se développer encore dans le département.