Rédiger un texte cohérent
Par PHILIPPE LE GOANVIC, publié le samedi 6 janvier 2018 14:38 - Mis à jour le jeudi 22 novembre 2018 11:27
Voir aussi:
N i v e a ux d e r é u s s i t e - cycle 3 | |||
Débutant | Apprenti | Confirmé | Expert |
La graphie de la phrase permet sa lecture. |
+ Les phrases sont correctes et simples (sujet, verbe complément). |
+ Marques de paragraphe et ponctuation variées. |
+ Les phrases s’enchaînent sans répétition. |
N i v e a u x d e r é u s s i t e - cycle 4 | |||
Débutant | Apprenti | Confirmé | Expert |
- La ponctuation de base (Majuscule et points) est respectée. |
+ Marques de paragraphe et ponctuation variées |
+ Le texte est cohérent et suit une progression (chronologique, en complexité, etc...), il y a des mots de liaisons. |
+ Usage d'un vocabulaire soutenu |
Catégories
- Domaine 1
- D1-Langue française