Parcours artistique et culturel

Concerts Jeunesses Musicales de France

Par JESSICA ARPAJOU, publié le vendredi 22 septembre 2023 09:49 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2023 09:49
Madame la Principale, Monsieur le Principal,

Nouvellement investi de la présidence des Jeunesses Musicales de France au niveau du département, j'ai le plaisir de vous communiquer notre proposition de concerts à destination du jeune public pour l'année 2023-2024.

JM France Auch est référencée « Pass Culture ». Vous aurez donc la possibilité, dans ADAGE, d’utiliser partiellement la part collective attribuée aux élèves.

A compter de cette rentrée, les élèves bénéficient de cette part collective du Pass Culture dès la classe de 6ème.

Vous trouverez, en pièce jointe, un courrier à destination du référent culture ainsi qu'aux enseignants d'Éducation musicale et d'Espagnol.
Un bulletin d'inscription est également annexé.

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à nos propositions destinées à vos élèves et vous souhaite une très bonne rentrée.

Bien cordialement.

Jean-Claude DAURES