< Retour à la liste

6°T2C1-Unicité êtres vivants

Durée: 3 semaines

Frises: voir prezzi



Propositions
- renommer les fichiers pour le chapitre 1: Unicité des êtres vivants OK
- Construire des fiches d'usage pour le microscope séparées des activités OK 

Peut-on parler de Biodiversité et de préservation à faire

Activité 1:
            Choisir le matériel adapté pour l'observation... Comment enseigner à l'élève à choisir OK
            Evaluer ? OK



Activité2: 
    Remplacer le mot schéma par dessin ( ramasser le dessin)  OK
   rajouter " l'item gérer seul ou en groupe un espace de réalisation expérimentale (M61), et appeler le professeur OK
   Rajouter une lame avec un minéral pour voir la différence à faire...
   
   
Parcours1 activité3:
- rajouter une question sur la taille des microorganismes OK
- le virus n'est pas vivant... OK

Activié

Activité5
vérifier l'échelle de représentation , peut-on faire une analogie avec la durée du jour? OK

Items à rajouter: 
    Gérer un espace de travail OK




A voir
proposer plusieurs types de cours...( 2) en fonction des difficultés des élèves OK

Créé par PHILIPPE LE GOANVIC | Dernière contribution le 15 avr. 2017 à 16:25