Matériel Mme Escande

Par PATRICIA PUJOL, publié le mardi 6 septembre 2016 13:55 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2016 13:55
Niveaux 4ème et 3ème

1 porte-vues 80 vues + feuilles simples à grands carreaux + les pages 39 à 86 du cahier illustré.

Dans sa trousse, 1 stylo + 1 crayon à papier + 1 ou 2 surligneurs fluorescents.

Les élèves qui possèdent un ancien "Cahier illustré" de l'année dernière doivent glisser, page par page, les pages 39 à 86 dans leur porte-vues.

• Ceux qui ne possèdent pas de "Cahier illustré" doivent en acheter un (cf. ci-dessous), et découper les p.39-86 qu'ils mettent dans leur porte-vues.

=> Le porte-vues garni de ses documents doit être amené en cours chaque semaine.

Avoir toujours toujours à l'intérieur quelques feuilles simples grand format d'avance.

=> Ne pas jeter le contenu du porte-vues en fin de 4ème!!! : les documents continuent à servir en 3ème.

Pour remplacer le Cahier illustré...

- Prix "spécial rentrée" négocié avec l'éditeur : 3€15, jusqu'à épuisement du stock. Ensuite, prix public 3€70.

- Merci aux parents de confier à leur enfant un chèque adressé au « F.S.E. du collège Carnot » (Foyer socio-éducatif) pour éviter les pertes d'argent liquide dans les cartables. Bien sûr, le liquide est toutefois accepté (merci de faire l'appoint).

=> S'adresser à Madame Escande.