Education Musicale

Matériel en Education Musicale 2016-2017

Publié le mercredi 5 septembre 2012 09:32 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2016 21:50

Niveau 6ème

1 classeur souple à petite tranche, des pochettes plastiques, des feuilles simples à grands carreaux.

=> Ne pas jeter ce classeur en fin d'année !!!
    il pourra resservir en 4ème-3ème.

Niveau 5ème

Un "Cahier illustré" réf. 6901 des éditions Fuzeau-Musique.

=> A acheter auprès de Mme Escande à la rentrée :

Prix 2016 négocié avec l'éditeur : 2€50, valable jusqu'à épuisement du stock (prix public : 3€80).

Merci de payer par chèque à l'ordre du « F.S.E. collège Carnot » (Foyer socio-éducatif du collège)
Liquide accepté, mais les pertes d'argent liquide dans les cartables sont FRÉQUENTES.

=> Ne pas jeter ce cahier en fin d'année !!!
    les documents continuent à servir en 4ème-3ème.

NB : En cas de perte, les professeurs ont toujours un stock de cahiers neufs. Le cahier est aussi disponible au prix public sur les librairies internet.

Niveaux 4ème et 3ème

- 1 classeur souple à petite tranche garni de 40 pochettes plastiques, des feuilles simples à grands carreaux..

- les pages 39 à 86 du "Cahier illustré" de 5ème glissées (feuille par feuille) dans le classeur.

=> Classes de Mme Escande : les élèves de 4ème-3ème n'ayant plus leur Cahier Illustré de 5ème doivent en acheter un neuf dès la rentrée auprès du professeur, voir tarif ci-dessus. Ils doivent en prélever les pages 39-86.

=> Ne rien jeter en fin de 4ème !!!
    les documents continuent à servir en 3ème.

Mme Escande

Mme Pujol