Rencontres Himalayennes au Collège Carnot : un grand succès !

Publié le mardi 9 octobre 2018 12:16 - Mis à jour le mardi 13 novembre 2018 15:05
ob_2b5958_img-6610-1.JPG

Nous avons l'honneur d'accueillir les 19ème rencontres Himalayennes les 9, 10 et 11 novembre au collège Carnot en présence de Madame L'Ambassadrice du Népal en France.

Pour nos élèves, la semaine du 5 novembre sera l'occasion de mieux connaitre le Népal et les actions en faveur de  l'éducation, grâce à des interventions des membres de l'association auprès des classes (film, débat).

Le défi à relever : 500 stylos bic ou crayons à papier neufs pour les élèves du collège " Sab public school "de Katmandou.

Nous ne doutons pas que le collège Carnot se mobilisera pour relever ce challenge de solidarité internationale.

Si vous souhaitez mieux connaitre l'association, cliquez sur le lien ICI

Mise a jour

Suite a ces rencontres Himalayennes, nous avons réussi a rassembler 742 stylos & crayons.

Un grand merci a toutes & a tous pour nous avoir offert cette belle réussite !