Ecole ouverte

Par JEAN PAUL ADENIS, publié le vendredi 2 juin 2017 16:00 - Mis à jour le lundi 12 juin 2017 16:47

Quoi ?

Dans le cadre du dispositif « école ouverte », le lycée le Garros a le plaisir de vous informer que votre enfant peut bénéficier gratuitement de différentes activités culturelles, sportives, linguistiques, citoyennes.

Présentation de ateliers.

La visualisation n’est pas encore disponible sur votre navigateur

Qui ?

Cette opération s’adresse à tous les élèves dès l’âge de 14 ans.

Où et quand ?

Ils seront accueillis au sein du lycée Le Garros sur les périodes de vacances scolaires du 10 au 12 juillet ainsi que du 28 au 30 août de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Attention le nombre de places est limitées. Pour ceux qui restent sur le temps du repas, il sera nécessaire de prévoir un pique-nique. Les élèves ont le choix des activités. Vous pouvez inscrire votre enfant aux différents ateliers sur l’ensemble d’une ou des deux périodes.

Inscription

Dans un souci d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir répondre d’ici le 20 juin soit à l’aide du coupon joint, soit sur ce formulaire en ligne.