Bouchons d'amour

Publié le mardi 18 décembre 2018 07:50 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 07:50
bouchons.jpg

Action de solidarité : Les bouchons d’amour !

Vendredi 14 décembre, Monsieur Guy MARQUILLIE, représentant national de cette opération, est venu procéder à l'enlèvement des bouchons, dans le cadre de la collecte des Bouchons d'Amour menée au collège Carnot. Le stock était impressionnant comme l'on constaté les journalistes de la Dépêche du Midi avant la traditionnelle photographie. Il faut dire que les éco-délégués ainsi que leurs camarades avaient passé des heures à trier afin de ne livrer que les bouchons requis pour cette opération. Ce ne sont plus que les seuls bouchons de boisson (eau, lait, soda, jus) et les bouchons de compote qui doivent être retenus, vous rappelle Marc Bouhours qui chapeaute cette opération depuis quatre ans dans notre collège.

Alors, il ne reste plus qu'à reprendre la collecte pour se donner rendez-vous à la fin de l'année scolaire.

Bravo à tous !