Voyages scolaires

Voyage au ski mardi 06/01

Par LAURENT GOUALLE, publié le mardi 6 janvier 2015 19:16 - Mis à jour le mardi 6 janvier 2015 21:47

Deuxième jour de ski pour les élèves de sixième du collège Carnot : le soleil est toujours présent, même si à l'ombre des sapins et des montagnes, il fait plutôt frisquet. LA nouvelle de taille de ce mardi : TOUS les enfants ont pris le téléski. Certains ont apprivoisé l'engin du premier coup, d'autres s'y sont repris à 2, 5...10 fois pour y parvenir, mais en définitive aucun n'a abandonné et tous ont vaincu la bête. Notons une fois de plus les progrès notables des enfants, dont une bonne partie a pris le télésiège pour aller dévaler le domaine skiable des hauteurs de la station. Il leur reste encore une journée pour devenir des skieurs accomplis.A demain !

• ski 2015