Sensibilisation des élèves de 6D à l'énergie par des intervenants de la ferme aux étoiles

Par ROMAIN BAUDE, publié le mercredi 7 février 2018 12:53 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 16:14
juxtaposition-of-energy-1.jpg
Ce mercredi matin 7 février, deux intervenants de la ferme aux étoiles sont venus sensibiliser les élèves de 6eD à la notion d'énergie. Afin de comprendre les énergies renouvelables et non renouvelables, mais aussi comment économiser celles-ci.

Le projet doit permettre aux élèves d'apprendre comment dans notre environnement proche, nous arrivons à produire de l'énergie disponible pour notre vie quotidienne. Au mois de mai 2018, une visite sera organisée afin de découvrir le fonctionnement d'un méthaniseur à Auch.