Remise des diplômes nationaux du brevet des collèges

Publié le lundi 7 novembre 2016 16:12 - Mis à jour le lundi 7 novembre 2016 16:15

C’est dans la salle 1, du collège Carnot qu’a eu lieu le jeudi 13 octobre la remise officielle des diplômes du brevet aux collégiens qui passé leur examen en juin 2016. Pour la première fois, une cérémonie républicaine, présidée par Madame Dubord, principale, est organisée afin de mettre en valeur le succès des élèves. Même s’ils n’avaient pas pu tous venir, les anciens de Carnot étaient heureux de se retrouver en présence de Madame Toison, conseillère départementale, qui est aussi élue au Conseil d’Administration du collège.

Souhaitons que l’année prochaine, ils soient plus nombreux à se donner rendez-vous pour recevoir leur diplôme et leur relevé de notes de l’examen.

Félicitations pour cette promotion 2016.